Chapeau melon et bottes de cuir








Voici deux enquêteurs que l'on ne présente plus, enfin du moins pour les générations qui les ont connus. Tout comme les kits de Mulder et Scully déjà présents sur le blog, ceux-ci ont été édités chez Juniper, à l'échelle 1/6. Une fois de plus il y a eu besoin d'un gros travail de prépapartion, de rebouchage que j'avais commencé il y a longtemps, sans pouvoir l'achever. Désormais c'est chose faite et je mesure quand même avec les années quelques progrès qui m'ont permis d'obtenir de meilleurs résultats qu'avec les agents du FBI, peints eux il y a plus de 10 ans. Pour le socle je cherchais quelque chose de très seventies, pas spécialement inspiré mais au moins aussi kitch que le générique. Honnêtement ça a pris un sacré coup de vieux, n'en reste pas moins une série très marquante, que j'avais beaucoup appréciée avec des acteurs attachants. Je suis content d'avoir pu terminer ce duo.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire