Hulk (Lou Ferrigno)







Hulk a des tonnes de figurines et autres kits qui lui sont dédiés, pour autant je n'avais pas prévu d'en faire un dans l'immédiat... jusqu'à tomber sur celui-là ! Sculpté par Sanix3d.com on retrouve "l'incroyable Hulk" incarné à la télé dans les années 80 par Lou Ferrigno. Etant un grand nostalgique je m'y suis atelé aussitôt. La série a bercé (si on peut dire) mon enfance et même si elle a forcément vieillie, elle a marqué son temps. C'est donc un Hulk un peu kitch, bien loin des versions impressionnantes que l'on peut trouver sur ce super héros mais ce n'est pas ce qui m'intéressait ici. Je le cherchais aussi fidèle que possible à mes souvenirs, et à part certaines proportions un peu exagérées (pourquoi lui avoir fait des mains et des pieds énromes plutôt que garder le physique "normal" de l'acteur ?) il est plutôt réussi. J'ai quand même refait la majeure partie du socle qui était passablement raté à mon goût. A part ça, le tout est imrpimé à l'échelle d'environ 1/9. Que rajouter de plus si ce n'est : « Monsieur McGee, ne me mettez pas en colère, vous risqueriez de le regretter... ».




retour vers le passé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire