Daenerys








Voici Daenerys Targaryen, la « Mère des dragons », tirée de la série « Game of Thrones » dans laquelle je n'ai pas vraiment pris le temps de me plonger. Dès la première saison j'ai trouvé qu'elle manquait de ce côté fantastique apporté par les dragons qui arrivent bien trop tard dans la série à mon goût. Ce kit est l'occasion de palier tout à fait cette frustration car le crâne a vraiment de la gueule si je puis dire. En outre la précision de l'impression 3D permet d'obtenir des détails très fins, ce qui est encore plus appréciable sur le petit dragon par exemple. Le tout est à l'échelle 1/9 comme les productions de chez Sol Model que j'ai déjà eu l'occasion de peindre et qui reste un bon compromis à travailler.



























/>






/>








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire