Interceptor








Voilà ma première maquette... enfin, pas si on compte les quelques avions que j'ai fait dans mon enfance (qui ne ressemblent pas à grand chose d'ailleurs.. hum). Donc avec ce nouvel élan d'enthousiasme je me suis lancé dans la réalisation de cette réplique au 1/24 du fameux bolide du guérier de la route. Une Ford Falcon de 73 sortie uniquement en Australie. Ici c'est la version du deuxième film, où désert et poussière sont le théâtre de courses poursuite pour la survie, et plus important encore, quelques gouttes d'essence...
Je n'ai pas pu refaire les photos pour vous la présenter mieux car j'ai vendu la maquette en me disant, après acquisiton d'un peu d'expérience toute fraîche, que je pourrai faire mieux. Malgré que la maquette soit de bonne qualité, l'intérieur pèche un peu par son manque de détails (en même temps ça se voit pas trop mais bon, j'ai coupé les vitres latérales pour qu'on puisse quand même le distinguer..). Une autre boîte toute neuve attend son heure, mais pour l'instant voilà le premier jet :)








explosif




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire