Sélène








Dans la série des kits commencés 10 ans plus tôt, voici Sélène, issue de la franchise « Underworld ». Franchise très prometteuse à ses débuts (j'ai bien dit au début...) et quand je suis tombé par hasard sur ce kit original sculpté par Karl-Heintz Brozat, je n'ai pas hésité. La sculpture n'est pas extraordinaire mais la pause est sympa, inspirée par la scène finale avec l'épée de Victor à la main. A ce propos le personnage est livré avec deux paires de mains. Comme toujours dans ce cas de figure j'essaie de garder la possibilité de les interchanger avec un petit jeu d'aimants placé au niveau des poignets. Comme la vie est une question de choix je me suis finalement spéraré de cet exemplaire car d'autres sculpteurs talentueux ont entre temps proposé leur version de ce personnage, plus péchue. Du coup je leur fais de la place pour plus tard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire