One punch man







Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un kit pour une commande. En voici un qui m'a été demandé par un ami pour son fiston (que je salue au passage) qui s'appelle Ulysse, il fallait le faire ! Je ne connaissais pas du tout ce personnage ni le manga dont il est tiré. Vu que l'impression 3D offre l'ambarras du choix, voici le modèle que nous avons retenu. Je l'ai imprimé envrion à l'échelle 1/8 (à peu près 20cm de haut). Je craignais un peu le transport car la cape est fixée pas deux petits points d'attache assez fragiles. Cependant il faut reconnaître que le drapé est assez spectaculaire. Ah, et j'ai oublié de lui faire des petits sourcils... je m'en suis aperçu un peu tard et n'ai pas eu le courage de refaire toutes les photos.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je l'adore. Ulysse

Ulysse a dit…

Avec plaisir et merci à toi pour ton gentil commentaire, je suis très heureux qu'il te plaise ! g-)

Enregistrer un commentaire