Les Tortues Ninja







Ils font partie de ces personnages à succès que l'on connaît plus ou moins car maintes fois adaptés au fil des années. Le dessin animé reste très sympa, et les deux premiers films que j'avais vu au ciné étaient vraiment chouettes ! c'est ce coté un plus plus "réaliste" que l'on retrouve dans ce petit diorama, le premier imprimé en 3D que j'ai entre les mains. Les avantages sont multiples, le choix de l'échelle a été en fonction de la largeur de mes étagères, le tout mesure à peu près 20 cm de haut. C'est un peu plus petit qu'à mon habitude mais le résultat est super bien détaillé. J'ai beaucoup travaillé au pinceau, chose que je n'aime pas trop, mais les 4 tortues ont chacune leurs petites particularités ce qui a rendu le travail un peu moins monotone. Voici les photos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire